U11 en Elite

3 février 2014 - 18:21

Défaite 2/1 face à Vineuil mais très encourageant pour la suite.

Malgrés une défaite 2-1, à l'extérieur contre Vineuil et pour leur 1er match en Elite, nos petits U11 se sont bien battus.

Félicitation à tous les joueurs et à leur coach qui ont su montrer sérieux et générosité.

Très encourageant pour la suite du championnat.

En match amical, l'équipe senior A , dirigé par Victor Brandao, s'est imposé 3-1 face à Villefranche, dimanche. L'equipe réserve 1, encadré par Alex Pellet, s'est imposé 4-1 face à La Chaussée samedi soir.