Réunion D'information le 11 juin 2014

27 mai 2014 - 17:37

Union Sportive Selloise (section de football)

Selles sur cher, le 27 mai 2014

Objet :réunion d’information organisation saison 2014/2015

Chers Parents, chers licenciés,

Une nouvelle saison se termine dans les prochaines semaines, et de nouveaux projets pour notre club sont entrain de voir le jour pour la prochaine saison.

En effet nous souhaitons continuer de faire évoluer notre structure jeune comme nous le faisons depuis 5 ans maintenant. Après la reconnaissance du label FFF la saison passée, nous avons choisi d’unir nos forces, nos compétences, nos histoires et nos moyens humains et logistiques avec le club de Chatillon sur Cher.

Notre proximité est une force et nous ne pouvons plus, dans le contexte actuel, rester chacun de son côté. Il est impossible aujourd’hui de faire cavalier seul, cela ne serait pas en cohérence avec vos attentes et avec les obligations imposées par nos fédérations et partenaires institutionnels. Cela doit être vu comme un avantage et surtout une opportunité pour continuer à accueillir et faire progresser vos enfants dans un milieu le plus sain possible.

Nous nous devons de regarder devant nous et de vous offrir la plus grande lisibilité possible. Cette entente a pour objectif de devenir une structure footballistique unanime et leader dans notre zone géographique. Notre savoir faire commun est mis à votre service et au service de vos enfants.

Pour cela nous organisons une réunion commune afin de vous présenter notre projet et les axes d’organisations pour la prochaine saison ainsi que de répondre à l’ensemble de vos questions. Cette réunion se déroulera dans la salle des associations du stade de Chatillon sur Cher le mercredi 11 juin à partir de 19h.

En espérant vous comptez parmi nous.

Salutations sportives

C .GUIMPIED