PRIX DES COTISATIONS

Pour la saison 2016-2017, le prix des cotisations a changé, dans la mesure où le prix comprend la licence + paire de chaussettes.

Une cotisation de 35 € sera à ajouter pour le survêtement aux couleurs de l'USS-FOOTBALL.

La hauteur des cotisations, en fonction de l'âge et de l'implication dans le club, est la suivante:

TYPE DE LICENCE PRIX
Seniors 95 €
Categorie U8 à U18 60 €

Jeunes U6 à U7

45 €
Seniors et Educateurs/Dirigeants

Les survêtements seront remis après le réglement.

Rappelons que les cotisations sont une source de financement non négligeable pour le club. Il est anormal de voir des membres régler leur participation en fin de saison. Pour le respect de chacun, je paye ma licence rapidement. Si jamais des problèmes financiers m"en empêchent, j'en fait part aux responsables qui sauront trouver une solution. Bonne saison à tous.