Selles-sur-Cher rejoint Montrichard en DHR

… les Sellois explosent de joie après leur montée en DHR. - … les Sellois explosent de joie après leur montée en DHR. - (Photos cor. NR, Aurat)

Montrichard : 1 Selles-sur-Cher : 2

Mi-temps : 0-0. Buts : pour Montrichard, Lamy (85e) ; pour Selles, Hacar-Hakan (60e) ; Charbonnier (82e).

Cette dernière journée de championnat revêtait un aspect particulier pour le CA Montrichard puisqu'elle voyait la montée de trois équipes du club. L'équipe une en DHR, la réserve en 1re division et l'équipe U19 en DHR. La venue du club voisin de Selles qui postulait également pour la montée en DHR promettait donc un spectacle de bon niveau, ce qui fut le cas. On a donc assisté à un match très technique et engagé. La première période fut équilibrée et on ne nota pas d'occasions franches, hormis à la 12e, où deux joueurs de Selles esseulés au deuxième poteau ne réussirent pas à concrétiser. Côté local, deux beaux tirs de Vicente (34e) et d'Oliveira (44e) frôlèrent la transversale. En seconde période, le jeu fut plus technique et les locaux firent le forcing pour prendre l'avantage. Beau tir de Morcellet (46e) bien capté par Lopez-Carreira, et beau lob d'Oliveira (53e) bien dégagé par la défense. A la 60e, suite à une belle combinaison, les visiteurs ouvrent la marque par Hacar-Hakan. Ils doublent la mise par Charbonnier à la 82e. Les locaux exercent alors le pressing et, après un beau tir de Bertault de 20 m, Lamy réduit le score pour le CAM (85e). En deuxième période, les Sellois ont réussi à contenir les assauts des locaux et grâce à leur solidité ont ainsi assuré leur montée en DHR.

Extrait de "La Nouvelle Republique" du 16/06/2014