Union Sportive Selles sur Cher : site officiel du club de foot de SELLES SUR CHER - footeo

Coupe de France 2013-2014

1ER TOUR DE COUPE (05/08/2013)

Match à l'extérieur contre Saint Aignan/Noyers remporté sur le score de 4-0 (0-0 à la mi-temps).

Buteurs : - Charbonnier Benjamin (Baboune)

- Acar Erkan

- Deschamps Alexis x2

2E TOUR DE COUPE(25/08/2013)

Selles-sur-Cher (PH) : 4 Vatan (D1) : 2

Mi-temps : 2-2. Buts : pour Selles, Charbonnier (12e), Acar E. (42e), Vervin (56e), Ait Ouarrag (75e) ; pour Vatan, Maisonnette (6e), Ouvrat (28e).

L'US Selles-sur-Cher poursuit sa route malgré un départ poussif : suite à un cafouillage, Vatan ouvre le score par l'intermédiaire de Maisonnette qui reprend un ballon à bout portant. Les locaux réagissent rapidement et après un une-deux d'école, Dhidah dépose le ballon sur Charbonnier qui égalise. Les visiteurs sont décomplexés et Ouvrat réalise un enchaînement contrôle-frappe parfait (1-2, 28e). Il faut attendre la fin de la première période pour voir Acar reprendre un ballon de Vervin pour égaliser. Au retour des vestiaires, Vervin d'un bon coup franc redonne un avantage logique et définitif. La suite du match voit les locaux prendre l'avantage physique et multiplier les situations dangereuses devant les cages de Rabille : à la 75e minute, Ait Ouarrag se jette et prolonge le ballon dans le petit filet.

3E TOUR DE COUPE(14/09/2013)

US Selles (PH) : 1 Bourges Foot (DH) : 3

Mi-temps : 0-1. Buts : pour Selles, Charbonnier (70e) ; pour Bourges, Ahandour (42e), Toure (48e), Yaglouzia (60e).

Pas de miracle pour des Sellois valeureux mais éliminés par une équipe supérieure tout au long du match. Dès la 2e minute suite à un coup franc et un cafouillage, Bourges est tout prêt d'ouvrir la marque. La suite de la première mi-temps voit les locaux se regrouper défensivement et empêcher des frappes lointaines. Alors que la mi-temps s'approche et suite à une action anodine Ahandour frappe dans l'axe du but et sa frappe contrée prend Coreira à contre-pied. Dès le retour des vestiaires les Berruyers font mal à la défense locale et trompent par deux fois la défense selloise. Le match est plié mais l'équipe de Brandao ne baisse pas le pied et se crée quelques occasions par Charbonnier et Ait Ouarrag. À la 70e, suite à un une-deux d'école entre Chauchet et Acar H, Charbonnier se présente seul et réduit l'écart.